top of page

Hypothèse "Viral Fear"

Cette théorie repose sur une des conséquences dû à la consanguinité dont les chiens de races sont tous les victimes;

La consanguinité est connu pour la déficience immunitaire,qui semblent s'aggravé et devenir de plus ,une fragilité supérieur à la normal.

- Que se passerait-il,si le chien de race devenait encore plus fragiles,voir plus affaiblis.

- Que se passerait-il,si des chiens de races soient un jour,responsable d'un pathogène qui aurait évolué et muté.

- Que se passerait-il,si la rage revient,sans présence de chiens croisés (qui eux résistent au virus),ne laissant que les chiens de races dix fois plus susceptible de contracté de terribles maladies.

-Que se passerait-il,si une ville se trouve au cœur d'une épidémie,d'un virus prétendu disparu ?

il faut envisagé cette possibilité.

​

Comment elle se produirait ?:

Admettons qu'un jour,il ne reste au sein d'une ville,que des chiens de races,correspondant à des élevages,situé non loin,et des propriétaires de chiens.

Admettons,au sein d'un élevage (A),comporte deux bergers allemands infectés,ils ont le virus en eux,sans avoir la maladie.

imaginons lors de séance de jeux,les chiens jouent en se courant l'un après l'autre,sont capable de mordiller où de se mordre entre eux. ajoutez les virus situé dans l'environnement,et ceux d'origines humaines.

un chien "déficient"tombera malade d'une certaine facilité déconcertante,malheureusement,les chiens de races étaient "des fragiles",tombent très souvent malades,et de façon régulière;

le chien diversifié,étant immunisé,n'aura jamais la maladie elle-même,alors que le chien "fragilisé par la déficience dont la cause,est la consanguinité affectant toutes les races actuels.

​

Comment l''épidémie apparaîtrait ?

les virus sont des organismes plus vieux,au sein de la vie primitive.

on se base ici,sur le virus "instable",celui qui va changer en permanence,et engendré des virus de plus en plus avancé,et différents.

ces virus là ne sont pas "touchable " par des vaccins utilisent comme moyen de protection sûr.

La vaccination pourrait se retrouvé  dépassé",si le virus de la rage,venait à muté,et à s’adapter,en raison

des élevages de chiens de races.

Elevage (A) : les deux infectés vont contaminé,deux autres individus de la même race,le virus va alors passé de l'un à l'autre,en s’adaptant,et en mutant.

de trois à cinq ans,de nouveaux virus viennent se mélangé à d'autres virus,ainsi,l'élevage (B),est touché par une étrange grippe canine,affectant rapidement tout les chiens de races conserné.

les deux épidémies viennent à se rencontré,les deux virus mutant,vont se transmettre et évolué de plus en plus efficacement.

un élevage de labrador (C),et un élevage de Akita et Shiba,(D). ces deux élevages sont touché par un virus suspecté d'être la rougeole.

Imaginons,que plusieurs élevages de chiens de races encerlent la Ville A,et la ville B,les virus vont évolué, en mutant en trois,puis en s'adaptant par la contamination.

la seule ville ayant refusé le chien de race,est la ville C.

la ville D,tolèrent le chien de race,sans consanguinité idéalement.

la ville D,furent envahis part des éleveurs et leurs chiens,fuyant l'épidémie,les chiens contaminés envahirent alors,la ville D,puis la ville C,,refuse le chien de race. Admettons que le virus parviennent à pénétré la Ville C,n''ayant que des chiens croisés".
la résistance immunitaire,permettrait la survie,des robustes,et leurs reproduction,conduirait à des chiots héritant de l'immunité des origines de ces chiens croisés. ainsi,ces meutes,ne tomberont jamais malades,même en présence du virus.

​

​

Qui Survivra ?

Selon les scientifiques,la meilleur moyen de protégé des virus,portent le nom d'immunisation.

En présent d'épidémies,les chiens de races n'ayant aucune immunité en viendraient à disparaître,beaucoup de morts de ces chiens sont possible,.

"les plus faibles disparaissent,les plus forts survivent".

en se basant sur cette loi naturel,les chiens de races étant de plus consanguins,pourrait être de plus en plus fragile,des chiens de races qui naissent,vivent et meurent,dans la maladie,associé à la souffrance.

le problème,est que la tendance des chiens de races à tomber malades souvent,et régulièrement.

un virus pourrait existé au sein du chien de race,qui pourrait un jour,le virus évoluera,et se donnera à l'homme.

Humains:ceux n'ayant aucune immunité,tomberont malades,et périront ,alors que ceux ayant l'immunité,résisteront,et survivront au épidémies.

supprimé les chiens croisés,c'est retiré ceux qui résistent au virus,et font barrière,au pathogène.

c'est comme si on désirait tué tout les humains résistant au virus,pour être sur,de tué l'espèce elle-même.

​

les chiens de races pourraient transmettre leur pathogène,le pire,est qu'ils sont bien porteurs d'un virus réel.

les gens,ne faites pas les stupides,,en vous laissant,léché,mordillé où mordre,voir griffé part vos chiens,s'ils sont de races,vous hériterez du virus,vous deviendrez un infecté à votre tour.

​

Que se passerait-il si un virus semblable à celui du zombie, apparaitrons des chiens de races,

un virus différent,très infectieux,très contagieux,une maladie qui entrainera des milliers à des milliards de victimes,combien de personnes résisterait à ce virus ?

combien de morts aura-t-il ?

l'espèce humaine pourrait-elle survivre,dans une apocalypse viral.

bottom of page